Family Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
Le retour du Jet d'ail... EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
Le retour du Jet d'ail... EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
Le retour du Jet d'ail... EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
Le retour du Jet d'ail... EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
Le retour du Jet d'ail... EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
Le retour du Jet d'ail... EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
Le retour du Jet d'ail... EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
Le retour du Jet d'ail... EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
Le retour du Jet d'ail... EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
Le retour du Jet d'ail... EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
Le retour du Jet d'ail... EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
Le retour du Jet d'ail... EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
Le retour du Jet d'ail... EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
Le retour du Jet d'ail... EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
Le retour du Jet d'ail... EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
Le retour du Jet d'ail... EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
Le retour du Jet d'ail... EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
Le retour du Jet d'ail... EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour du Jet d'ail...

+3
reflech-i
Tohrru
Kata
7 participants

Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Le retour du Jet d'ail...

Message  Kata Sam 26 Mar - 10:37

Hey les guildoux !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Kata un ex-membre de la guilde qui a été contraint d'arrèter il y quelques temps mais comme c'est une histoire assez compliqué on va passer les détails ! Ce qui compte mtn c'est que je puisse de nouveau jouer !
Quant aux plus anciens j'espère quand même qu'ils se souviendront de moi... x) Si non voir au dessus Wink

Comme je l'ai dit précédemment, je peux de nouveaux jouer à dofus (un peu en cachette mais ne le dites à personne albino ) et il y a quelques jours j'ai revu des potes de la family et là j'me suis dit "et pourquoi j'y retournerais pas ? après tous les bons souvenirs que j'ai de dofus ont pour sous titre 'family spirit' " c'est pourquoi aujourd'hui je post ici et espère pouvoir re-rentrer dans la family cheers

Sur ce, je vous laisse cogiter study

Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  Tohrru Sam 26 Mar - 15:01

Ah la Kata ... strophe !

Salut, salut ça fait un bail ... n'est-ce pas . *Rires*
Tu es un joueur agréable enfin du moins dans mes souvenirs lointain. Je suis d'une part favorable à ton retour pour incorporer du sang neuf et de la jeunesse dans la guilde comme le souhaite les anciens (ils se sentent trop vieux faut les comprendre). Par contre, il ne faut pas que cela se fasse au détriment de tes études ou de quoi que ce soit d'autre.
Quelques petits points me dérange cependant, et je ne peux voter correctement sans éclaircissement et ce même si je te connais Kata.

1er point :
Quand tu écris :
Comme je l'ai dit précédemment, je peux de nouveaux jouer à dofus (un peu en cachette mais ne le dites à personne
ça me dérange un peu, enfin. Tu fais comme tu veux, je ne suis pas ta mère ! Juste que tu comprennes que jouer en cachette va te causer plus de tord que de bien (pour l'avoir expérimenté). Tant que tu n'en abuses pas !

2eme point
:(le plus important à mes yeux)
Tu ne prends pas en compte les nouveaux de la guilde qui ne te connaisse pas. Il ne suffit pas de venir poster sur le forum avec le sourire et en s'adressant exclusivement aux joueurs qui t'ont connu pour obtenir le sésame. Je te demande donc d'étoffer ta candidature (perso, spécificité, et motivation de réintégration) afin qu'elle s'adresse à un public plus large. C'est hallucinant, sous prétexte que tu sois un ex-guildoux, que tu ne fasse pas cet effort ci ! Je ne t'engueule pas, hein, faut pas que tu le prennes mal surtout, j'émets juste mon avis.

En attendant que tu étoffes ta candidature ...

Cordialement Tohrru.


Dernière édition par Tohrru le Sam 26 Mar - 15:12, édité 1 fois
Tohrru
Tohrru

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  Kata Sam 26 Mar - 15:10

Ouais çà je m'en doutais que sa aller géner... Pour te rassurer je n'ai pas l'intention de faire passer dofus avant mes études surtout pour ce que je compte faire study si j'ai repris dofus c'est avant pour prendre du plaisir et me détendre. Razz

Et quand je dis en cachète c'est que ma mère a crut que ce jeu donnait des virus donc elle l'a supprimer (et ma engueuler comme il faut au passage). Mais moi comme je savais très bien que non je l'ai ré-installer en le plaquant dans un dossier bien planqué Twisted Evil

PS: il y aura juste des fois où je déconnecterais sans dire au revoir, çà voudra dire que ma mère (ou mon père) rentre dans ma chambre à l'improviste x)

Voili voulou, sinon à part il n'y aura pas de répercution IG

Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  reflech-i Sam 26 Mar - 21:53

Kata pour être très clair, et autant que ma pépite toto, étoffe ta candidature, donne lui de l'ampleur, de la personnalité, et parle aux nouveaux en effet

Je suis content de te revoir ici, tu verras que l'on s'est assagit de ce qui est de dofus, donc on t'en fera part si tu es de nouveau des nôtres

mémé, flèche, etc
Bise et applique toi kata, tu étais bien ici alors fait le nécessaire pour y être à nouveau

++++ xD
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 48
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  mama Sam 26 Mar - 21:56

hello kata !!!

moi tu le c est deja je suis méga ; giga pour cheers

par contre un poil d accord avec toto :: ta présentation es un poil legère pour les gens ki te connaisse pas !!!


si s a peux te guider

nom ; prenom lokalite
tes hobbies

tes perso ; tes metier

ce ke t atten de la guildou
ta motivation

voila avec ca sa sera un poil mieu !!!

faut que j arrrete avec les poils moi !! en meme temp pour shoubaka le sadida ^^ normal

POUR a 3 000 % je dirai meme temps a mis du temps canaille afro


mama
moderateur

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty postulation

Message  pepsacri Dim 27 Mar - 10:05

Pour ton retour mon petit.

POURRRR

pepsacri
moderateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  Kata Dim 27 Mar - 10:32

tax-tay a écrit:salut je mapelle charles ou plutôt tax-tay et je vien deposer ma candidature pour faire partit de la guilde. je suis souvent connecter motiv" a fond par une guilde comme sa g deja vu une grande amitié chez mama meme et fleche c impressionnant maintenant jattend votre reponse merci a vous

(Créée ton propre sujet... ^^ merci )

Suite aux demandes pour en dire sur moi je vais donc vous donnez quelques indications Wink

Tout d'abrd IRL, je m'apelle Killian j'ai eu 16 ans en Fevrier, j'habite du coté de Bordeaux (66km... mais c'est la grande ville la plus proche..). Je termine mon année de seconde dans un lycée général (ah vous m'avez demandé de mettre plus de renseignement, j'vais vous en donner du renseignement :p). En ce qui concerne mes passe-temps, déjà il faut savoir que je suis un mordu de Karaté. J'en pratique en club, je fais de la compète, des stages etc... Et puis à coté de çà je fais un peu de foot avec mes potes pendant mes heuresde libre aux lycée, quand je n'ai pas de devoirs, je te rassure toto Wink (c'est moi ou je flood là ? Oo)
Pour finir ce que j'adore faire quand j'ai du temps libre le midi c'est.... me faire 20min de marche pour me commander un Menu Maxi Best Of au Mac Donald's "d'à coté..." (20min de marche c'est proche non ? Razz )
Voilà je crois que c'est tout IRl, si vous vous savoir autre chose, posez moi des questions Wink (si toto n'as pas changer depuis le temps elle devrais m'en poser des bizars... Enfin on verra :p )

Maintenant parlons IG, j'ai sous mon commandement un Iop lvl 127 (aux dernières nouvelles) et un Sacri lvl 102 (que je ne monte plus, il s'est fais hack je l'ai restuffé métier enfin bref, je ne joue plus avec "quasiment"). En ce qui concerne mes métiers ils sont sur mon Sacri qui pratique le métier de Paysan (lvl 100), Boulanger (lvl 100) et Mineur (lvl 18... Direct çà le fais beaucoup moins... silent ).

Et pour finir, ce que j'attends de la guilde... Bah je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur.. scratch Quand c'est pas Balavoine, c'est ZAZ... Enfin bref ce que j'attends de la guilde, pour ma part, c'est toujours la même chose, une bonne entente entre membres, de l'humour... (je suis très ouvert à ce sujet :p petit clin d'oeil à pepsouille et mama), de l'activité (au moins par acte de présence, histoire de bavarder quoi ^^) et éventuellement quelques sorties de temps en temps.
Personnellement, ce que je pense pouvoir apporter de la guilde, çà sera surement de la bonne humeur, de l'humour (et oui moi aussi :p) , une activité sur le fofo (et oui, il faut y penser au forum) et biensur si vous avez besoin de quelque chose IG (ressources quelconques pour monter les métiers, de l'aide pour drop, pour une sortie ou autre.. Par contre je ne fais pas de prêt d'argent... ou très très rarement et à des gens que je connais bien Razz).

Bon, je pense avoir fais le tour si vous avez besoin de plus de précision, posez moi des questions Wink

J'espère vous voir bientôt IG,

Cordialement, Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  reflech-i Dim 27 Mar - 14:08

En tant qu'ex membre de la FS il fallait que tu denotes...c'est fait bravo et merci de cet effort ma poule

Te revoilà dans la family car tu as fais ce que nous avons demandé mp moi ou un autre mon kata
Mémé
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 48
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  oh-sady Dim 27 Mar - 14:22

bel effort kata, tu t'es bien ratrapper

POUR

bises maga
oh-sady
oh-sady
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 56
Localisation : dordogne 24

https://family-spirit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  Kata Dim 27 Mar - 14:25

Merci beaucoup à tous Very Happy

J'ai hate de vous retrouver drunken

Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  arisse Dim 27 Mar - 17:01

pour mister kata

arisse
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  Tohrru Dim 27 Mar - 17:09

Très joli effort Kata, j'applaudis. *clap clap clap*
Je m'excuse encore une fois pour ce que tu sais et je suis très heureuse de ton retour parmi nous.

Puis n'oublies pas je sais tout, je vois tout, je suis partout ! Ahah tu prends peur n'est-ce-pas !

Trêve de plaisanterie, re-bienvenue dans la family mon coco !
Tohrru
Tohrru

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  Kata Dim 27 Mar - 17:17

Merci merci Smile

Et t'inquiète, j'te pardonne Wink

En ce qui concerne notre secret.... sa reste notre secret Wink geek

Et pour finir, merci encore Smile

Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Jet d'ail... Empty Re: Le retour du Jet d'ail...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum