Family Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
Un sram à crâne vide ! EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
Un sram à crâne vide ! EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
Un sram à crâne vide ! EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
Un sram à crâne vide ! EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
Un sram à crâne vide ! EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
Un sram à crâne vide ! EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
Un sram à crâne vide ! EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
Un sram à crâne vide ! EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
Un sram à crâne vide ! EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
Un sram à crâne vide ! EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
Un sram à crâne vide ! EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
Un sram à crâne vide ! EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
Un sram à crâne vide ! EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
Un sram à crâne vide ! EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
Un sram à crâne vide ! EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
Un sram à crâne vide ! EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
Un sram à crâne vide ! EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
Un sram à crâne vide ! EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un sram à crâne vide !

5 participants

Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Un sram à crâne vide !

Message  Esca Dim 1 Mai - 14:35

Bonjour la famille,

Je voudrais vous faire part de mon souhait d'intégration dans votre guilde "familiale", car après tout une personne qui m'est très chère en fait partie.

Afin que vous appréhendiez ma personne, je vais faire un rapide briefing sur ma vie IRL, si ça ne vous dérange pas.

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans (15 en Juin) et je suis le frère de la vénérée et adorable Tohrru (Non, non, je ne suis pas pistonné !)
Ce que je fais dans la vie ? Eh bien, je suis au collège, en 3ème.
Mes loisirs ? L'ordi ... la télé ... Hum ... Inventer des histoires ... Après, j'en ai peut-être d'autres mais je ne dois pas les connaître.

Après ces quelques mots, je vais donc passer à la présentation RP de mon viril personnage :

Mon Personnage s'appelle Escapist, c'est le titre d'une chanson.Et ça veut dire, "celui qui fuyait la réalité"

Son père, Arkadi, un Sram qui est aujourd'hui mort (euh, supprimé plutôt), s'était épris d'une sramette. Ils coulaient des jours heureux à Brâkmar (La meilleure ville ! Gloire à Brâkmar Twisted Evil ).
Mais malheureusement, le destin en décida autrement... Peu après la naissance de leur fils, la mère mourut alors qu'elle était partie en quête de champignons pour la potée du soir, dans les landes de Sidimote.
Arkadi, ainsi veuf et inconsolable, pris la décision de s'éloigner de la ville qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Il s'installa donc sur l'île de Nowel avec son fils, âgé d'un an à peine.
Un soir de pleine lune, alors qu'Arkadi était sorti avec son fils, il tomba nez à nez avec une meute de crocs glands enragés. Apeuré, il déposa son fils sur une pierre surélevée pour le protéger. Il entama le combat, faisant danser ses dagues avec rage. Mais, il avait perdu la main ... (euh ... les os de la main), depuis qu'il avait décidé de tenir à l'écart son fils des combats, il était rouillé ... (euh ... décalcifié). Malgré tout, il porta un coup mortel au chef de la meute qui s'effrondra comme un vulgaire sac de patates. Après ce rude affrontement, Arkadi, épuisé, avait perdu beaucoup de sang ... (euh ... *tousse* ... et avait perdu beaucoup d'énergie) ! Il s'effondra alors également aux côtés du chef de meute. Les autres canidés, privés de leur chef, retournèrent à leur caverne.
Ainsi, Escapist devint orphelin avant son 1er anniversaire. Seul sur sa pierre, il braillait tel un porkass, et ses cris attirèrent un couple de vieux sadidas. Voyant les deux cadavres, ils prirent la résolution d'élever cet enfant comme le leur. Ces pauvres gens n'ayant pas eu d'enfants, voyait en cette situation une aubaine. Alors que la dame Sadida serrait l'enfant contre son cœur, elle remarqua que celui-ci portait un collier ornementé d'une inscription et d'un symbole.
Escapist, commença donc sa nouvelle vie, avec ses nouveaux parents. Néanmoins, le jour de sa 18éme année, alors qu'il promenait son rib (Ossatueur le rib), ce dernier le mena droit vers la pierre où il avait été trouvé. Il y vit des ossements et aperçut également dans le fouillis une paire de dagues (Eh, c'est un sram !). Il prit le soin de l'examiner et remarqua l'étrange similitude entre le symbole gravé sur les dagues et celui sur son collier.
Il rentra donc à la maison et posa la question qui changea son destin à jamais :

-J'ai vu des ossements à l'orée du bois, et pourquoi ces dagues portent-elles le même signe ?
-Escapist ... Nous ne t'avons pas toujours dit la vérité.
-Quoi ? Mais où voulez-vous en venir ?
-à vrai dire, tu n'es pas notre vrai fils. Nous t'avons trouvé, à l'endroit d'où tu viens de revenir.
-Mais alors ? D'où est-ce que je venais ? Et pourquoi mes vrais parents ne sont pas là ?
-Ton père, tu viens de voir ses ossements, quant à ta mère, nous n'en savons rien ...
-Et quel est ce signe étrange sur mon collier, et sur ces dagues ?
-Nous pensons que c'est le sceau de ta famille.
-Mais alors je dois les retrouver, leur demander qui étaient mes parents !! et... et ... Je ne peux pas vous quitter ...
-C'est à toi de faire ton choix, et nous l'accepterons.
-Maman ... Papa, vous êtes les meilleurs parents qu'un fils puisse avoir et vous le resterez, mais je dois être sûr !
-Attends, une dernière chose.

*La mère sort du placard une vieille cape déchirée*

-Ceci, était la cape de ton père, nous pensons qu'elle recèle de pouvoirs magiques très puissants, nous sommes sûrs que ton père aurait voulu que tu la portes.
-Merci, portez-vous bien. J'essaierai de vous envoyer des lettres pour vous compter mon aventure !

C'est ainsi qu'Escapist se mit en quête de sa famille, il descendit sur le continent et rencontra Tohrru, qui lui conseilla de rejoindre une guilde afin de trouver quelqu'un pouvant l'aider.
 

Bref, après cette courte biographie, passons à la véritable présentation de ce sram si extraordinaire : (vous pouvez passer directement à cette partie si vous le souhaitez   Rolling Eyes )

Comme vous l'avez sans doute compris, je joue un sram du nom d'Escapist de cercle 91 (pour le moment, je sais pertinemment que mon level est plutôt faible par rapport aux vôtres, mais j'ose espérer que le level ne suffit pas seulement pour faire parti de cette famille). Puisant dans le pouvoir de la terre, j'affaiblis mes ennemis avec mes pièges en attendant le moment propice pour dégainer mes dagues et faire un joli petit massacre  Twisted Evil (aucune ressemblance avec les boucheries de Tohrru, les miennes sont propres et un peu moins sanglantes).
Escapist a toujours été un peu solitaire (sans doute dû à sa sombre histoire). Il a cependant rejoint quelques corporations dans l'espoir de retrouver ses origines : Pacifist Kingdom et l'Axe d'airain.  La première s'est dissoute et la seconde m'a expulsé après une très longue absence.
J'aimerais donc rejoindre vos rangs car je recherche une véritable "famille" que j'espère trouver parmi vous (Aussi regroupement familial IRL, Tohrru étant ma sœur) et ainsi terminer ma vie de vagabond solitaire. J'ai entendu parler de votre guilde par la bouche de Tohrru, bien évidemment qui m'a conseillé de postuler ici. De plus, je connais quelques personnes dont : L'oiseau sanguinaire Kuito, Tohrru la machiavélique, Flechepuissante du temps où il était meneur de l'Axe.
Je n'ai pas vocation à me rendre indispensable, je ne serais sans doute pas d'une très grande utilité au début. Mais je serais toujours présent pour vous aider du mieux que je peux en apportant ma bonne humeur et mon flood familial (on ne change pas).

En espérant que ma candidature vous aies diverti. Je vous dis peut-être à bientôt.

Escapist.

J'adore le bleu du forum  What a Face

Ps : Excusez moi pour le flood !

Esca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  Invité Dim 1 Mai - 14:44

Je n'ai pas eu le courage de tout lire , j'ai lu un peut et j'ai trouvé sa ennuyant bref ! Un sram Lv 91 ... pour moi CONTRE reviens au 100 Smile Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  Invité Dim 1 Mai - 15:09

Je vois que tu as hérité du flood de ta soeur ! Je t'avou que je n'ai pas tout lu ! Mais tu exprimes t'es motivations avec une bonne présentation même si la partie IG est trop longue à mon goût.
Pour ma part, je suis "pour" une période d'essai.
Alexandre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  Tohrru Dim 1 Mai - 15:43

Pour une fois qu'on a une candid potable ... Comparés aux autres incomplètes ! Tout a été dit, il a même lu l'annonce. Je trouve l'avis de Tempi regrettable (certes mon avis n'est pas subjectif, mais c'est mon petit frère).

Déjà dire qu'un truc est ennuyant alors qu'on a pas lu les 3/4 ... C'est juste décevant, mais c'est mon humble avis car je suis une grande lectrice, donc des grands pavés j'en suis fan.
Pour moi sa candidature prouve sa volonté de nous rejoindre. Je m'explique : quelqu'un qui écrit juste
--> " Jve rentré family ac mon iop 199, G 14ans, jador les Jeu vidéo" C'est pas suffisant pour moi ... Alors quitte à faire trop long, je préfère, plutôt qu'une candidature médiocre et incomplète. Il a pris le temps d'écrire, respectez cela. C'est la moindre des choses.
En plus il a clairement spécifié que vous pouvez sauter le passage RP pour vous intéresser au suivant. Donc lisez le début et la fin si vous n'êtes pas content.

Je m'emporte, ni voyez pas d'agressivité, ni de méchanceté. Mais ça m'agace qu'on vienne descendre gratuitement le travail d'une personne qui a pris le temps d'écrire pour nous, pour faire parti de notre guilde.

Je peux comprendre que vous trouvez le level un peu juste : il est lvl 91 actuellement. Mais je vous répète, que le level ne fait pas la personne. Je préfère une personne agréable avec qui l'on peut discuter qu'un kikoo plus HL fermé sur lui ou qui flood pour des kamas et demande trop de choses sans rien donner en échange.
Le level importe peu .... Puis on xp vite à ces levels, donc l'écart risque de se résoudre facilement. Mais là n'est pas la question.

Bon jm'en vais retourner dans mon coin car sinon jvais encore écrire des pavés. Et comme Tempi n'aime pas lire What a Face Pas besoin de donner mon avis, vous le devinez sans doute ... Il est loin d'être objectif.

Vive la plaidoirie !

Cordialement, Tohrru.
Tohrru
Tohrru

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  Invité Dim 1 Mai - 15:55

je suis d'accord sur le fait qu'il faut respecter le temps qu'il a passé la dessus lol et aussi sur le fait que le lvl n'importe peu car on peut xp très vite. Par mes objections : Une longue candid' n'est pas forcément une bonne candid' toto. C'est bien beau de floodé mais si l'ont retrouve qu'une vague histoire qui raconte d'une maniére poétique son histoire sur dofus... Je prefere une plus courte qui explique clairement les motivations, ce qui nous caractérise, et notre personnalité. Pour toi toto, tu aimes lire et donc quand tu vois un long pavet, tu es contente, mais pour d'autre il faut pas oublier qu'un long pavet donne plus envis de sauter les lignes... Et il faut prendre en compte l'avis de chacun, c'est pourquoi je trouve bien d'avoir dit qu'on peut sauter le passage RP.
Bon j'ai déjà donné mon avis sur la candid' en ce qui me concerne et je ne reviens pas dessus, c'est juste pour te répondre toto ;p

PS: Un bloque en un seul paragraphe est très désagréable à lire comme vous pouvez le constater, je vous montre un exemple à ne pas reproduire ! (essai de se ratrapper tant bien que mal) ahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  reflech-i Dim 1 Mai - 20:53

J'argumenterai mon propos mais d'avance bien sur que c'est oui et pour aller plus vite la famille IRL n'a pas a passé sur le forum alors mon grand tu es recruté d'ors et déjà!
Bien entendu que lavis d'Alexandre et de Maxime importe pour moi, seulement vous ne saviez surement pas que les personnes de même famille sont les bienvenus dans la family comme toute la tribu de dana... non doudou pardon lol
Flèche avec mes félicitations Thomas

PS : reviens nous vite après tes examens maxime, réussi bien entendu xD
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 48
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  mama Mar 3 Mai - 13:08

un petit toto supplementaire pfffff !!!
pourkoi pas un litteraire de plus sa fera pa de mal !!

POUR

mama
moderateur

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  oh-sady Mar 3 Mai - 14:16

aller soyons fou un flooder de plus............. de longue soirée de lecture en perspective^^
sinon j'ai toute ta présentation et elle me plais beaucoup
POUR ton entrée dans la family, 2 raisons à mon vote
- 1ère : tu es le frère de Toto
- 2 ème : excellente présentation.
à bientot IG Maga
oh-sady
oh-sady
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 56
Localisation : dordogne 24

https://family-spirit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  reflech-i Mar 3 Mai - 17:10

Donc tu es recruté mp moi quand tu souhaites ou d'autres qui ont l'invite


Mémé
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 48
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  arisse Jeu 12 Mai - 15:01

Pour aussi
C'est trop tar dou pas ?

arisse
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un sram à crâne vide ! Empty Re: Un sram à crâne vide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum