Family Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
je voudrai intégrer la guilde family-spirit EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

je voudrai intégrer la guilde family-spirit

+2
vincherdausorus
Kata
6 participants

Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  vincent Lun 28 Mar - 21:49

Bonjour à toutes la guilde et autre!
Je m'appel vincent, infinity-killeur dans le jeu j'habite en gironde je sui au lycée en seconde et j'ai 15 ans.
Mon perso et un cra 106 terre, j'ai des métier je suis boulanger et paysan 100, bijoutier 75 et joillomage 60.
Je veux changer de guilde, car dans la guilde où j'était avant le meneur s'énerver pour un rien je suis rester un moment sans guilde. Mais l'entraide et les bon moment que peuvent apporter une guilde me manque.
Personnellement dans cette guilde, je ne connait que Kata-fyre, que je connait dans la vie réelle. Il m'a parlé de cette guilde, et il m'en a dit du bien donc j'aimerais vraiment l'intégrer.

Merci d'avance.

vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  Kata Lun 28 Mar - 22:01

Salut vince, ta candid est un peu courte quand meme... Je pense que rentrais dans une guilde parcequ'un ami en dit du bien n'est une raison réellement valable...

C'est pour çà que je te demanderais de développer un peu plus et je ne serais surement pas le seul (hein Toto Razz). On demande à tout le monde qui souhaite intégrer la guilde de faire des efforts d'écriture, de mettre "un petit plus" dans leur candid, de faire preuve d'humour, çà ne fait pas de mal et surtout précise qu'est-ce que tu attends de la guilde et qu'est-ce que tu pense lui apporter.

Je ne me prononce pas pour le moment. Essaye de te rattraper..

Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  vincherdausorus Lun 28 Mar - 22:09

Salut killian ^^ , c'est la première fois que je fait sa pour rentrer dans une guilde donc je savais pas trop comment m'y prendre. Ce que j'attend de la guilde une bonne ambiance, une entraide, des sorties xp je l'avoue mais tous ce que j'attend d'elle je pense pouvoir lui rendre je suis toujours partant pour aider quelqu'un de ma guilde s'il a besoin d'aide dans un donjon par exemple qu'il faut venir le sortir, il n'y a pas de problème.
Évidement, vu mes métiers je peux faire du pain gratuit pour rendre service, ou même mais là moins sur crafter ou Fm des anos ou des amulettes

vincherdausorus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  reflech-i Mar 29 Mar - 11:16

On a toutes et tous ici des métiers lvl 100 et d'autres en passe de le devenir, quand on aide un guildou c'est cadeau tu en dis quoi?
Tu étais dans quelle guildes auparavant?
Tu joues a dofus depuis quand?
as tu un ou plusieurs persos?
etc etc...
tu vois qu'il y a des choses à dire...
Mémé
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  vincherdausorus Mar 29 Mar - 19:08

Bien-sur que quand on aide une guilde cadeau normal je joue a Dofus depuis 2 ans mai avec une pause d'au moins six mois. Je n'ai que ce perso sur helsephine. Pour se qui est de mon ancienne guilde je ne me souvient plus du nom car sa fait longtemps que je n'ai pas eu de guilde.

vincherdausorus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  Kata Mar 29 Mar - 22:46

Ne contente pas de répondre simplement aux questions vince, apporte des ptites précisions.

Rajoute des choses (pertinente), pour rentrer il ne faut pas que tu sois "dans les cordes", il faut qu'on se dise "il faut absolument qu'on l'ai notre guilde" du moins il ne faut pas hésiter... Là on a déjà trop hésiter..

Il faut que tu marque les esprits de guildoux, faut qu'on se dise "ah oué lui sa candid elle en jète il a de l'imagination" ou bien "oh lui il a l'air d'être comique sa pourra apporter une bonne ambiance à la guilde" ou encore "lui il a l'air d'etre sur de lui, c'est qq'un d'honnete, je sens qu'on peut compter sur lui" (enfin un truc qui s'en rapproche) or toi dans ta cadid il n'y a pas ce petit plus qui donne vraiment envie de te prendre...

Je me sens b*t*rd avec toi là, mais pour te faire rentrer dans la guilde il faut que je comporte en guildoux et non en pote qui veut absolument faire rentrer ses amis dedans.
Je ne dit pas que je n'ai pas envie de t'y voir rentrer, au contraire mais fait vraiment un effort d'écriture, fais la différence avec les autres, sort du lot. Si tu fais quelque chose qui est sympa à lire ce sera toujours çà de gagné (n'oublie de faire quelque chose de complet quand meme)

Je pense t'avoir dit le principal.. Sinon tu as toujours le post de Tohrru à relire si tu souhaite plus de précision.

Cordialement,
Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  vincherdausorus Mer 30 Mar - 10:02

je vais citer des exemples pour me décrire: -par exemple en donjon ou en combat normal certaine personne si on foire un challenge s'énerve et c'est assez embêtant --" mais moi je dis que c'est pas très grave car je suis assez cool Wink. Je ne me prend pas la tête quand je joue je trouve que sa sert a rien. J’espère que pour vous c'est la même chose ^^.
-second exemple vous pouvez évidement compter sur moi :p car je ne sais pas s'il y a d'autre personnage a part kataclisma qui peuvent vous faire du pain mais moi qui suis connecté assez souvent je peut sans problème vous en faire et surtout gratuitement, car pour moi une bonne guilde c'est comme une famille.

PS: un homme se place dans un champs, il lance un rouleau de papier toilette. A combien de kilomètre/heure ce rouleau va-t-il?? Vous ne savez pas. Moi non plus, mais sa torche . ^^

vincherdausorus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  reflech-i Mer 30 Mar - 15:58

Humour de merde, c'est exactement ce qu'il faut dans cette guilde pour être au même diapason que mamma et titi^^
Alors je dis oui pour ton recrutement

Et plus sérieusement, je trouve que tu peux tenir la route vu tes efforts, mais c'était long tout de même...

A bientôt
J'attend juste quelques réactions de guildou avant de te recruter, on sait jamais, mamma et titi pourrait être jalou mouhahaha

Mémé
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty postulation

Message  pepsacri Mer 30 Mar - 17:21

Pourr un essai

pepsacri
moderateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  vincherdausorus Mer 30 Mar - 17:50

Merci beaucoup. J’espère vraiment qu'avec touts mes efforts ^^ je vais pouvoir entrer dans cette guilde symphatique.
PS: Pour les blagues de merde j'en ai assez souvent et je vous en ferait part. J'espère avoir une réponse positive et j'espère vraiment un "OUI".

vincherdausorus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  oh-sady Mer 30 Mar - 21:24

Salut, si tu avais lu le post en haut du recrutement tu aurais eu une idée pour orienter ta candide, mais tu l'as pas fait ^^, alors quelle galère................ PG , tu t'en sort pas si mal, POUR une période d'essai

à bientot maga
oh-sady
oh-sady
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 56
Localisation : dordogne 24

https://family-spirit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  mama Mer 30 Mar - 21:48

salu moi je sui contre !!!!


contre le fait ke mr veuille prendre ma place en tan k humouriste a 2 balles !!!

contre le fait de me mettre a la mm hauteur que titi !! JE SUI LE SEUL ET UNIQUE


contre le fait qu il s est decarcasser a sa candidature !!! il a rien fai ouui !!! moi je me rappelll la mienne !!!!!

euh hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

NON y avai pa de postu a l epoke *sifflote *


BIEN SUR QUE POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici l humour de merde en kestion mouhahahahahahahahahah

S et pis d abord moi mes connerire me font marrer et c le seul but rechercher !!!! vous otre intelectuel OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout les literaire * ptite pensee a ma toto ^^ !*


et deuxiem pensee a toi toto les faute c cadeau !!!!!!!!

VIVE LA FAMILLY et encore pour

!!! ah si peps ettoffe t reponse un peu !! 3 postu // 3 rep " pour un essai " c cours pour des mecs ki en veulent ^^

mama
moderateur

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty postulation

Message  pepsacri Mer 30 Mar - 22:52

Pour remettre MAMA a l'essai.

Sans commentaire

pepsacri
moderateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  vincherdausorus Jeu 31 Mar - 8:35

Je vous remercie d'avance pour touts ce "POUR" . Mais j'aimerais savoir comment je vais être recruté dans la guilde. Vous aller me mp quand je serai co??? Moi aujourd'hui je suis co de 2h à 18h et après dans la soiré de 20h30 a 22h.
PS:Pourquoi il y a pas de ballons dans question pour un champion REPONSE: par-ce que julien leperce . ^^

vincherdausorus

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  reflech-i Jeu 31 Mar - 17:54

Purée j'ai peur qu'on fasse une connerie là.... sinon pour l'essai de mamma oui xD

Pour être recruté prend nos pseudo et mp nous tout simplement mec

Recruté

Mémé
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai intégrer la guilde family-spirit Empty Re: je voudrai intégrer la guilde family-spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum