Family Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit

3 participants

Aller en bas

 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit Empty Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit

Message  Invité Jeu 14 Avr - 23:25

Hey salut a tout le monde Moi c'est Oo-madraw iop feu de cercle 120 et j'aimerais etre dans votre Guilde pour votre bonne ambiance , assez mature , et qui plaisante lol! sinon IRL je vais avoir 16 ans le 28 juillet je m'apelle sami et j'habite prés de bordeaux , et je vais commencer un apprentissage de plomberie en aout
ps: J'ai oublier je suis tailleur et paysans sur ceux bon Jeux a tout le monde Wink
Cordialement : Oo-madraw Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit Empty Héii

Message  Invité Jeu 14 Avr - 23:28

Candidature courte et juste ! développe un peut plus ! je trouve que tu flood pas mal dans guilde .. souvent pour rien dire .. Twisted Evil mais bon je t'aime bien ! donc pour moi POUR & CONTRE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit Empty Re: Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit

Message  Tohrru Ven 15 Avr - 11:34

Alors là je comprend rien

Tu es dans la guilde et tu viens poser une candidature, c'est le monde à l'envers ! car ça ne fait pas qu'hier que tu es ici !

Je suis complétement déboussolée !
Tohrru
Tohrru

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit Empty Re: Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit

Message  reflech-i Ven 15 Avr - 14:29

Je t'ai pourtant prévenu de regarder ce que toto a présenter et qu'elle s’était pris la tête à faire ça bien quand toi tu nous présente un chiffon roooo
c'est pas respectueux vis à vis de son taf à elle et aussi vis à vis de nous madraw
dans ces circonstances ci je ne peux te reinviter en guilde mon petit, bonne route à toi et qui sait , peut être à une prochaine fois, tu aurai pu prendre exemple sur de bonnes candidatures deja presentes sur le forum quand même^^"

Mémé
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit Empty Re: Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit

Message  arisse Ven 15 Avr - 14:31

Après l'oeil de Moscou, l'oeil de Toto.
On ne peut rien lui cacher ^^

Ben je trouve ton arrivée surprenant aussi.
Donc mitigé et ta présentation euh comment dire.

Donc pratiquement carrément pas trop pour hein^^

arisse
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit Empty Re: Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit

Message  Invité Ven 15 Avr - 18:11

:S Mémé j'ai regarder quelque postulation et j'avoue que le mienne et vraimant pas terrible Mais je savais pas trop comme my prendre donc Voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit Empty Re: Salut a tous j'aimerais faire parti de la Family spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum