Family Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
demande de réintégrer "Family spirit" EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
demande de réintégrer "Family spirit" EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
demande de réintégrer "Family spirit" EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
demande de réintégrer "Family spirit" EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
demande de réintégrer "Family spirit" EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

demande de réintégrer "Family spirit"

+2
Kata
us-lily
6 participants

Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty demande de réintégrer "Family spirit"

Message  us-lily Jeu 7 Juil - 13:47

Salutation ,

Partie IG

Nom du personnage: Us-lily

Sa classe: cra feu (rhon de préférence)

Son level: Level 151

-J'ai intégré 3 guildes depuis que j'ai repris en mains ma cra à cause d'un long absence et je les ai quittées car il n'y avait pas une bonne ambiance , leurs membres était rarement connéctés.


-J'ai choisis de prostuler sur "Family spirit" parceque c'était mon ancienne guilde et je l'ai trop aimée et je m'étais trop accrochée à ses membres qui sont vraiment (sympatiques,amicales,serviables)

-Mes motivations sont: Progresser avec vous(se fondre dans le décor de la guilde) , partager de bon moment avec vous (comme le bon vieux temps), entretenir ceux qui ont n'en besoin au sein de la guilde.

Partie IRL

Je m'appelle lily, quebecoise d'origine , j'ai 18 ans et je vis en France avec ma famille.

je suis étudiante niveau Bac.

je suis connéctée à dofus presque tous le temps .

je n'oublie pas J'adore le bleu du forum !

Sur ce, veuillez agréez l'expression de mes sentiments les plus distingués , et attendant avec impatience une réponse satisfaisante de votre part.

Cordialement Us-lily

us-lily

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France , nice

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  Kata Jeu 7 Juil - 16:57

Salutaion ! cheers

Effctivement je me souvient bien de toi quand tu était dans la family et je garde de toi un bon souvenir de plus une grobation avec toi et mémé m'a confirmé mon choix que tu réintègre la guilde, j'aime ta bonne humeur et ton enthousiasme c'est pourquoi je suis pour que tu réintègre la family Razz

Cordialement,

Kata geek

Kata

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  reflech-i Jeu 7 Juil - 23:47

Je vais répondre maintenant, car bientôt en vacances, et maga, clem et mamma devront gérer mais je n'ai aucun doute sur leurs compétences de management en fait^^

Alors ma lily, que d'histoires avec toi, sujet des kamas demandé à répétition à plusieurs guildoux, coup de main par ci et par à ( si je t'en parle c'est que certains anciens se souviennent encore de toi avec ces défauts j'en suis sure) : je me demande donc et j'aimerai que tu y répondes vite pour que les guildoux sachent se faire une vraie idée : As tu changée, si oui de quelle manière?

tu es énergique, ça me va, mais sais tu jouer seul aussi, et te débrouiller par tes propres moyens ?

Niveau stuff ou en es tu à ce jour?

Voilà ma réponse se joindra a celle des anciens, il ont ma totale confiance et ils le savent


Sur ce je te souhaite bonne chance ma jolie lily, pleine de joie et de bon vivre

Mémé

reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  us-lily Ven 8 Juil - 0:53

Chère mémé

Il est vrai que je demandais de l'aide ou des K sans cesse à certains membre , je me rapplle même que j'ai eu une dispute avec ketty autrefois. Mais c'est sûr que j'ai changé et dailleurs tu l'aurais constaté de toi même , je suis devenue plus indépendante, j'ai ma petite fortune et je monte mon propre metier , je suis bien stuff , moyen qui me permet de gérer mes propres combats .

Je tiens à cette guilde (je l'ai aimée et elle a fait partie de ma vie à un certain temps) et je suis prête à prouver que cette Lily n'est plus celle d'autrefois.

Cordialement Lily.

us-lily

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : France , nice

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  Invité Ven 8 Juil - 15:30

Candidature simple mais agréable, très courte c'est parfait j'aurais pas tout lu autrement xD

Tu m'as l'air sympa, et connu de la guilde, mais tu a avouée adorer le bleu du forum qui est vraiment très moche...


Je suis donc contre.(Pour)


Bonne chance à toi Razz


Jona.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  ewila Ven 8 Juil - 15:51

En ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment aimé les gens qui réclament tout le temps tout et n'importe quoi. Je n'ai jamais rien demandé et j'ai toujours avancé plus ou moins toute seule, certes je met du temps mais je n'aime pas profiter.

Si tu dis que tu as changée je veux bien le croire jusqu'à preuve du contraire. Donc pour moi oui pour une nouvelle chance mais pas de très grande marge d'erreur. Je veux bien aider mais pas être ruinée.

Ah je vais passer pour la rabas joie mais tant pis Razz

Si tu décide de nous rejoindre, bienvenue .

Wiwi
ewila
ewila

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Nérac ( lot et garonne)

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  oh-sady Ven 8 Juil - 21:48

salut Lily, heureuse de te revoir. Si en effet tu es devenue un peu plus indépendante, je suis tout à fait POUR ton retour parmis nous,
bisous maga à bientôt ^^
oh-sady
oh-sady
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 56
Localisation : dordogne 24

https://family-spirit.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  damien Ven 8 Juil - 22:06

Pour ma part, je sais pas trop quoi dire ne te connaissant pas du tout. Maintenant, parfois en prenant les persos à clem, il m'est arrivé de voir quelques reproches de mémé à ton encontre, auquel tu ne répondais pas ou que très vaguement. Je ne connais pas le fond exact de ses propos car je ne m'y suis pas intéressé, ne faisant ( à l'époque ) pas parti intégrante de la guilde.
Si, à ce moment là, tu as tenu compte des critiques de mémé à ton encontre et que tu les appliques depuis, je ne vois pas pourquoi je serai contre à ton retour dans la guilde.

Donc pour.

damien

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  Invité Ven 8 Juil - 22:13

Pour ma Part je ne te connais pas donc je vais pas te jugée. Pas Mal de membres de la guilde te connait et ont une bonne vue sur toi .

je dirais ouii pour ton recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  reflech-i Ven 8 Juil - 22:28

5 oui pour ta pomme tu es donc recruté pour un essai , met le paquet ma belle et gigotes pas dans le vent hin xD

je te mp car tu es en jeu là
Mémé avec ses felicitations
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

demande de réintégrer "Family spirit" Empty Re: demande de réintégrer "Family spirit"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum