Family Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» L'invisible et éventuel candidat
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyDim 23 Nov - 13:13 par reflech-i

» [Candid] Ny
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyDim 23 Nov - 12:22 par reflech-i

» candidature
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyVen 29 Nov - 21:33 par itac

» Un candidat bien motivé !
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptySam 2 Nov - 23:55 par reflech-i

» candidature
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptySam 31 Aoû - 13:04 par reflech-i

» un duo imbattable (ou presque)
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyLun 5 Nov - 14:44 par Shaar

» Candidature Yoshi-chati ;)
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyVen 28 Sep - 20:54 par Tohrru

» candidature de dj-boom
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyMar 7 Aoû - 14:02 par enjaldark

» Cela demande trop d'effort ...
J'aimerais faire partit de la Family spirit  EmptyMer 25 Juil - 23:07 par Feh-ka

Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

J'aimerais faire partit de la Family spirit

4 participants

Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  Oo-madra Ven 15 Avr - 23:44

Hey c'est moi Oo-madraw Iop feu de cercle 120 je suis un boulanger & paysans lvl 10 , J'ai frequente Les guilde suivantes :
' Les kis kool ' ( mauvais ambiance )
' deus ex machina ' ( aucune sorti aucun humour agréable )
' Play time ' ( personne ne parlais aucune sorti aucun humour )
Et d'autre que j'ai sans doute zappé Very Happy Je joue depuis quelque années

Parti IRL :
Je m'appelle Sami J'ai 15 ans ( 16 ans le 28 juillet ) j'habite prés de bordeaux le ( 33) Je vais debuter en aout un contrat d'apprentissage en plomberie , J'aime les moto cross et les scooters =) , Je sort parfois avec des ami en resto etc.. :p J'aime le sport de combat ( J'ai pratique le karaté a l'age de 6 ans j'allait passé ma ceinture noir mais j'ai tout stopper a 14 ans ( le prof me corresponder pas ) Et oui je suis une forte tete quand on me contrarie Smile J'aime pas du tout le racisme je suis pour legalité de chacun d'entre nous :p et je haie les arnaqueur ( je suis quelq'un de confiant ) ( je suis en 3eme Car j'ai redoublé )

Mais motivation ( pourquoi moi et pas un autre ) :
Je suis sympatique , quelq'un d'agréable et de sociable , quelq'un qui a le coeur sur la main ( Et oui de nos jour sa se trouve plus ) prés a proposer mon aide , quand je vois quelq'un a difficulté je suis toujour la Pour aider je me prend pas trop la tete jocolor J'aime pas cherche des histoire Mais quond vienne pas m'enbeter ( je demarre au quar de tour) :p Mais je reste cool et sympa Tout mes amis pourront vous le confirmer sur-ceux
J'adore le bleu du forum !

Cordialement : Oo-madraw je jurerais que 1+1=11 :O Arrow

Oo-madra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Huuuuum !

Message  Invité Dim 17 Avr - 11:21

Et beh voila ces parfait sa mon petit Smile POUR cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  reflech-i Dim 17 Avr - 19:16

J'ai pourtant mis un message qui m'avait l'air d'être clair et très sympathique de surcroit Sami, une aubaine se présente à toi, jouons à "que dit la guilde"...

mais entre temps ne mp pas à tout va tu exaspères certain d'entre nous, moi y compris merci
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  arisse Lun 18 Avr - 17:00

postu plaisante ok pour moi ;o)

arisse
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  reflech-i Lun 18 Avr - 22:00

Tu as déjà deux réponse positive, et pas des moindres, j'attends encore...
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  Invité Mar 19 Avr - 0:16

Je passerai sur l'orthographe, entre les fautes et l'invention de mots, c'est une véritable horreur pour les yeux pale

Le premier essai n'ayant rien donné de bon, je continue à être farouchement contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  reflech-i Mar 19 Avr - 15:15

pour l'instant deux contre un
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty postulation

Message  pepsacri Mar 19 Avr - 15:35

Salut.

Postulation très difficile à lire. De plus après un 1 er essai non concluant, je serai contre.

Désolé

pepsacri
moderateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  reflech-i Mar 19 Avr - 16:03

2 contre 2^^
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  Tohrru Mar 19 Avr - 16:36

Tu as déjà eu ta chance dans la guilde, tu l'as gaché .... d'une part en floodant pour des kamas ou autres demandes impératives qui ont incommodé les joueurs. Je ne m'étendrais pas plus
-Contre-

Sur ce bon jeu,
Cordialement,
Tohrru.
Tohrru
Tohrru

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  reflech-i Mar 19 Avr - 16:39

3 négatif contre 2, au bout de 5 négatif je refuse ta candidature
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  Invité Mar 19 Avr - 17:11

Cette candidature m'a plutôt plu mais les fautes d'orthographe sont assez horrible ! Je pense qu'il faut quand même faire un effort à ce niveau, même si on en fait tous, il y a des limites quand même ! J'étais parti sur un "Pour" mais je n'avais pas lu la candidature précédente qui me laisse perplexe ! Du fait que ce soit ta deuxième chance, je pense que tu aurais pu te démarquer un peu plus... Les gens comme moi qui ne te connaisse pas IG, se feront une image de toi par ta candidature ! En l'occurence je ne suis pas conquis !
Je penche vers le contre... Désolé !
Alexandre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  reflech-i Mar 19 Avr - 22:14

4 négatifs, ça s'annonce très mal mais c'est pas la fin du monde hin^^
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  reflech-i Jeu 21 Avr - 0:44

J'ajoute donc mon vote négatif Sami, que ton chemin sur helséphine soit long et amusant
Ciao et a bientôt dans le jeu

Mémé
reflech-i
reflech-i
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire partit de la Family spirit  Empty Re: J'aimerais faire partit de la Family spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum